• Kermouster a son "champion du monde"

    Kermouster a son "champion du monde"

    Ce 32 mars, - A événement exceptionnel, calendrier exceptionnel – Yvon Perrot a été sacré champion du monde de Pop Pop, un championnat qui se dispute, chaque année, de l’autre côté de l’estuaire, à Loguivy-de-la-Mer. Ce titre est le fruit de l’expérience et de la persévérance.

    Depuis la création de ce championnat, qui fêtait cette année son vingt-et-unième anniversaire,  Yvon Perrot n’a, pour ainsi dire, manqué aucun rendez-vous. L’opiniâtreté a fini par payer, face à des adversaires venus des quatre coins de la planète et tout aussi chevronnés que lui. Au lendemain de ce jour de gloire, le Kermoustérien est tout à son bonheur d’avoir pu, enfin, inscrire son nom au palmarès de cette prestigieuse épreuve, dans la catégorie « vétérans », classe « capitaines de 1,50 m à 2,20 m ».

    Satisfaction d’autant plus grande, qu’il a, grâce  à ce petit bateau miniature, propulsé par la chaleur de la flamme d’une bougie, pulvérisé le record de vitesse dans la gouttière olympique. A deux pas de chez Gaud, le bistrot d’Alain Menguy, organisateur de l’épreuve et « vieux copain » d’enfance, Yvon Perrot a en quelque sorte décroché le Graal.

    Notre champion du monde a déjà pris un engagement :  l’année prochaine, il sera à nouveau de l’autre côté de l’estuaire pour défendre son titre.

    Kermouster a son "champion du monde"

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mercredi 5 Avril à 21:07

    BRAVO !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :