• Deux très bonnes nouvelles

     

    La première : Sylvie Çaldugaray est de retour. La Cambuse a rouvert ses volets ce dimanche. Ce n’est pas un poisson d'avril! Ce serait d’ailleurs d’un mauvais goût. Même si le temps en ce dimanche de Pâques fait plutôt grise mine, c’est un rayon de soleil qui réchauffe l’atmosphère. Après un automne et un hiver peu lumineux, le hameau reprend toutes ses couleurs. Vive le printemps !

    Deux très bonnes nouvelles

     

     La deuxième nous vient d’ailleurs, mais nous concerne au premier chef. Du Kremlin Bicêtre, où ont été décernés, le 19 mars dernier, les prix de la première édition du tremplin « A nos chansons », marrainé cette année par Anne Sylvestre, célèbre chanteuse qu’il ne nous semble pas utile de présenter. C’est Marion Cousineau, Kermoustérienne d'adoption, qui s’est vu attribuer le Grand Prix du Jury ainsi que la Coup de Cœur du Public.

     A vrai dire, comment s’en étonner? L’été dernier Marion nous avait prouvé, à même la terrasse de La Cambuse, qu’elle avait un sacré talent. Notons que le jury était présidé par  les comiques Shirley et Dino entourés de Jean Michel Boris, ancien directeur de l’Olympia, Pauline Chauvet, assistante de production, Clémence Monnier, pianiste et chanteuse, Catherine Dolto, médecin psychothérapeute, l'actrice Marina Vlady et David Desreumaux, journaliste

     

    Deux très bonnes nouvelles

     

    (photo copyright, D.R.)


  • Commentaires

    1
    JPR
    Dimanche 1er Avril à 13:36

    Quelle belle journée!

    Cette année, en plus des cloches qui nous apportent du chocolat, il y a aussi les poissons volants en chocolats qui nous bombardent de bonnes nouvelle.

    Merci Sylvie pour la réouverture de la Cambuse; le vent et la pluie se sont calmés, le soleil est encore timide mais on se sent revivre.

    Bravo Marion pour ton talent récompensé . Même avant de partciper tu avais déjà gagné « un voyage au Kremlin....Bicêtre »

    2
    claudie
    Jeudi 5 Avril à 13:47

    Je suis heureuse à l'idée que Sylvie soit de retour. Si elle lit ce commentaire, elle saura à quel point nous sommes contents que la Cambuse reprenne peu à peu son activité habituelle. Souhaitons que ce retour se fasse dans la progressivité, sans fatigue excessive pour sa gentille "patronne" et permette à Kermouster de retrouver un peu d'animation avec l'arrivée du printemps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :